lundi 27 septembre 2010

Une île volante de plus...

Salut à tous,

Étant donné que les joueurs du site sur lequel je bosse peuvent désormais voir mon boulot, je me permet de poster la nouvelle map que j'ai fait ces derniers jours...

J'ai fait plein d'autres choses bien sur, mais bon, je vais pas flooder le blog hein !

6 commentaires:

  1. Les pleins d'autres choses, n'hésites pas a les montrer surtout, qu'importe si tu flood le blog ou pas, tte façon c'est le but :p

    Pour l'illu de l'île, je la connaissais, elle est pas mal du tout! Je dirais ptetre un peu trop de nuages qui perturbe la lisibilité et le rendu de l'herbe un peu papier peint..

    En fait non, je trouve le rendu de l'herbe super, mais pour la partie de la tête du dragon, là c'est nickel, la texture, les variantes de couleur, rien à redire !! Dommage que ça soit pas partout pareil.

    Enfin voila, et j'aime toujours autant l'eau des lacs.

    Et le fond est très bien, on sent la hauteur avec la mer.

    Maintenant la suite :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de l'explorer... et de pique-niquer au bord du lac !
    Manger du saucisson de troll en survolant la mer de nuages...
    L'image est très belle et j'aimerais en voir d'autres, moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. tout tout sur flash meme les nuages ?
    En tout cas stylée l'illu :claquounette

    RépondreSupprimer
  4. oula, pas de flash du tout, même si on m'a fait remarqué que mon style de prédilection a la vie dure...
    j'ai tout fait sur paint tool sai et toshop,
    je suis sur un nouveau truc qui devrait être coolos aussi, je posterai ça bientôt !

    RépondreSupprimer