mardi 21 septembre 2010

Les Muses

Allez, je m'y colle enfin.
Après avoir beaucoup travaillé sur des scénarii, je ressort mon crayon et travaille mon encrage à la plume.
Voilà le résultat.

A plus.

5 commentaires:

  1. J'aime bien ton coup de crayon! (par contre c'est de qui ? ya pas le libellé). C'est un projet bd ? Ou de strip (tease) ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Voilà, c'est corrigé, j'ai mis le libellé.

    Sinon, c'est un projet de BD, toujours à l'étape du scénario mais j'en avais marre d'écrire.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle progression dans ton trait Nalex ;vraiment .
    C'est toujours pareil : toi et Olivier n'en montrez pas assez !
    Bien fun et subtil en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles et aussi de retrouver ces Muses coquines.
    C'est toujours aussi drôle !
    Et en plus c'est en pleine progression : l'encrage est bien plus maîtrisé qu'auparavant.
    Vite, vite : plein d'autres !

    RépondreSupprimer
  5. ouaip t'as gagné en lisibilité nalex ! contente de voir que ça avance aussi de ton coté ! :)

    RépondreSupprimer