dimanche 19 septembre 2010

En marge

Puisque j'approche de la fin de ma bd pour le collectif Brume de Café Salé, il ne me reste plus que les dessins laborieux, ceux que je gardais pour la toute fin, ne sachant pas quelle composition ou angle de vue adopter afin de les rendre chouettes.
Alors je dessine dans les marges...

7 commentaires:

  1. Très chouette, vraiment un bon trait, ça donne envie d'en voir plus sur cette bd justement..

    RépondreSupprimer
  2. Ahah !
    Mais ce sont sont des croquis en marge, ça.
    Ca n'a rien à voir.

    La bd pour l'instant est top secrète.
    On a même un forum privé sur cfsl pour en discuter. La classe !
    VIP !!!

    Mais je pense que bientôt je pourrai montrer des choses. Patience.

    RépondreSupprimer
  3. oh ben dis donc la classe effectivement ^^

    très jouli les croquis

    RépondreSupprimer
  4. C'est les croquis qui révèle l'essence d'un style ^^

    En tout cas ton style me fait de plus en plus penser a celui de michetz ( Kogaratsu ), surtout sur les visages asiatique.

    Du très bon boulot

    RépondreSupprimer
  5. oh ben, c'est qu'il s'y connait mon Nalex ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui j'aimerais en voir davantage ..ça sent bon cette histoire .
    Je suis sur que tu nous prépares un super projet malgré la pression ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ca avance, ça avance !
    J'ai fini les "dessins laborieux". Enfin !
    Il ne reste plus que de l'encrage et de la couleur. De quoi largement m'occuper durant la semaine qui reste...

    Merci !
    Et du coup j'irai re-feuilleter Kogaratsu.

    RépondreSupprimer