lundi 13 septembre 2010

crayonné de sachan

hello,
ben voilà je viens ici montrer mes petits crayonné :)
je vous bises tous ^^



10 commentaires:

  1. whooo quelle belle progression ! Du pur crayonné !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur ces ombres et lumières !
    On se croirait dans un film expressionniste.
    C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j'aime beaucoup.. Très sensible.

    RépondreSupprimer
  4. whaou ! c'est cool ^^ merci .

    ben ouais je me suis mise au crayon histoire de rendre mes colo plus naturel ..

    je vous rajoute d'ailleurs la colo de "keys" maintenant tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! C'est magnifique ! La colo est splendide, bien travaillée !
    C'est que tu as bien progressé, petite cachotière ^^

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! C'est magnifique ! Travail de pro, superbes couleurs, rien à dire, j'achète !

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe leçon...

    RépondreSupprimer
  8. ah vous êtes trop gentil ^^ !!

    RépondreSupprimer