mercredi 1 septembre 2010

Niigata - Croquis d'observation

Puisque j'ai le wifi dans mon hôtel tokyoïte, j'en profite pour inaugurer le poney club. Et puisque c'est la fête, double ration d'avoine aujourd'hui !

Niigata - la ville
La façade décrépite d'un beau restaurant, des enseignes incompréhensibles, des fils électriques.

Niigata - la campagne
Une rivière, quelques vieilles maisons de bois, les rizières, des fils électriques.
Olivier

6 commentaires:

  1. Bien jolis ces deux croquis...finalement en un an tu as retenu quelques rudiments du japonais ?

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un an, ça file... En tout cas olivier c'est toujours aussi réussi tes aquarelles. Et ça donne envie de partir au japon..

    RépondreSupprimer
  3. très beau dis donc! t'es la bas ? la chaaaance !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, non : je n'y suis plus.
    Depuis quelques jours déjà.
    C'est triste.

    Et pour répondre à Palin au sujet des rudiments de japonais : c'est pas la gloire !
    Le pire, c'est que du coup je ne sais plus parler français.
    Comment vais-je faire, maintenant !?!

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiètes ça va revenir lol
    en tous cas cette année au japon a filé a la vitesse de la lumière j'ai l'impression et je ne doute pas qu'a défaut du japonnais tu aies engrangé tout un tas d'autres choses dans ton joli cerveau !

    RépondreSupprimer