dimanche 7 novembre 2010

Plus vite que l'éclair

Passage en coup de vent


5 commentaires:

  1. J'apprécie la tension entre d'une part les éléments qui suggèrent du volume, de la texture et d'autre part les purs aplats en ombre chinoise.
    Et puis j'aime bien ce coin de la 3ème galaxie. Pas très touristique, mais avec un charme fou !

    RépondreSupprimer
  2. Bon speed ça, très bon speed même. La profondeur, le ciel, les lumières de la ville, tout est bien ressenti. Décidement tout le monde prend du niveau en ce moment..

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du lourd, ça déchire grave, je dirais juste pour que je l'affiche dans ma chambre, il faudrait que la route soit plus précise, on devine tout juste un gros virage.

    (il faudrait aussi que je l'ai en Hres pour l'afficher...)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooooooooooh c'est beeeeeeeeeeeaaaaaauuuuuuu !
    Ces putains de décors John.
    Palin, fidèle à lui-même, avec une lumière magnifique, une belle atmosphère.

    RépondreSupprimer
  5. ça claque sa chatte comme dirait ma femme.

    RépondreSupprimer