vendredi 5 novembre 2010

études







Quelques fanart réalisé pour bosser de l'anatomie et me détendre... bon il y a encore pas mal de boulot...

5 commentaires:

  1. hé, un dante, ca faisait longtemps...

    T'as vu la gueule que ninja theory lui a fait pour le 5ème opus ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui!! Je kiffe... pas les photos mais la cinématique... ça à l'air bourrain comme j'aime... Aprés c'est sure que ça choc mais je veux voir le scénar' ou du moins le pseudo scénar' pour arriver à expliquer ce changement de cap... parce que la c'est comme faire un logan imberbe... Par contre ce qui m'a scotché dans la vidéo c'est que quand ça bouge... ben niveau typologie du personnage c'est du pur dante!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve sympa comme tout le premier, ya du progrès c'est cool! On sent bien le volume. Et t'as bien raison de bosser en noir et blanc pour te concentrer sur l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. carrément sur le premier on sent que tu maitrises mieux ton sujet .
    Pour le noir et blanc c'est top effectivement pour bien se recentrer .
    Sur le second , les couleurs sont bien senties mais je saisis moins vite l'image .

    RépondreSupprimer
  5. Dante Alighieri ? Je comprends rien les gars ^^
    C'est bien de bosser l'anatomie, je dis chapeau. Palin a raison, on sent un 'tit quelque chose en plus dans ton illu en noir et blanc.

    RépondreSupprimer