vendredi 19 novembre 2010

Alucard from hellsing


Lui les zombies il en fait des raviolis...

7 commentaires:

  1. hooo ça c'est une très très chouette illu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci mon palinou c'est vrai que ça fait du bien de bosser un peu l'anatomie!!! Alors toi? Du neuf et des news ou on se brosse?^__^

    RépondreSupprimer
  3. Hop là ya un niveau de pris! Classieux cette illu, la meilleure de toi pour ma part. Vraimment bien!

    RépondreSupprimer
  4. bhe pas grand chose ..je viens de terminer Grabouillon et j'enchaine sur Lulu vroumette ...des trucs pour les tout pitits...sinon pas le temps de dessiner en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, très classe celui-là.

    Même en dehors de l'anatomie, l'ambiance et la compo sont chouettes aussi.

    Y a gros progrès là.

    RépondreSupprimer
  6. un peu grizouille le fond, j'aurai vu plus de contraste, genre du noir et du bleu...

    sinon il a un bon posing oue !

    RépondreSupprimer
  7. très enlevée celle-ci. Une chouette grâce là bas là d'dans !

    RépondreSupprimer