dimanche 21 novembre 2010

Guns vs zombies

Ca fait un moment que j'ai rien posté, et l'illu que je voulais mettre prend du temps à faire avec le boulot à coté. Donc du coup en attendant voila le crayonné.


6 commentaires:

  1. tain des zombies !

    c'est bon ça...
    ces cervelles au vent, c'est tellement bô !
    vivement la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette line !! Aller hop hop hop, de la couleur maint'nant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah oui, on attend la couleur ! La compo est sympa.
    Je suis contente de voir que tu dessines tout plein ^^

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai un p'tit souci avec les protagonistes humains... disons que leur bras me paraissent un poil court et leur tête un peu grosse. le gars me fait penser un peu à passepartout qui bute du zombie (je suis super vache dans la phrase parce que c'est pas non plus ça, mais si on dégrossi l'impacte de mes mots et qu'on remplace passepartout par un mec d'1mètre 60, ben on est plus proche en fait de mon réel ressenti).Bon aprés c'est vrai que je préfère le style gros muscles , microcéphales genre capcom... C'est surement un choix stylistique de ta part.

    P.S.: Je t'autorise à pulvériser ma prochaine illu lol...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ça fait plaisir! La colo arrive vite, enfin autant que possible!

    Sinon Daddy shu, t'inquiete parceque c'est exactement ça, et c'est pas du tout un choix stylistique de ma part. C'est juste une maladresse (habituelle) de dessin qu'il faut corriger. Surtout que je préfère aussi le style capcom.

    Enfin déjà arrêter de faire des illu dont la mise en couleur dure aussi longtemps >_< et à la place dessiner et dessiner.

    RépondreSupprimer