lundi 20 décembre 2010

On va leur péter la gueule !

Tout est dans le titre !

4 commentaires:

  1. Très sympa celui-là.
    J'aime toujours autant les couleurs.
    La compo est bien géré aussi.

    Par contre, j'ai une impression bizarre que la fille est 2 fois plus grande que les autres (un truc au niveau des jambes).

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je dis que dans ces cas la, le bidon d'essence, un alumette et un michoui.... Pas cher, ça fait rire les enfants et en plus le zombie avec ces dégagement de métane fait un exellent chauffage économique. Pas trés écolo je sais mais divertissant et utile.

    RépondreSupprimer
  3. Gottferd> t'as mis le doigt sur un truc oue, moi aussi quelque chose me dérangeait avec ce perso, c'est surtout par rapport au perso central qui fait pour le coup, court sur patte.

    Daddy shu> ^^

    RépondreSupprimer
  4. petit update avec quelques rajouts.

    du feu, de l'éclairage, et j'ai baisser la fille aux guns !

    RépondreSupprimer